CONSEIL DEPARTEMENTAL DE PODOR

BP 30, Podor Commune

+33 965 11 79

Lun - Ven: 8:00 - 17:00

Le dynamisme de la coopération Yvelines-Podor.

Activité 1 : Les Visites du Président du Conseil Général des Yvelines.

L’année 2016 a été marquée par deux visites officielles du Président du Conseil Général des Yvelines, M. Pierre BEDIER dans le cadre de la coopération décentralisée avec le département de Podor.

La première visite s’inscrit dans le cadre des accords bilatéraux entre les deux institutions pour examiner les grandes orientations de la coopération mais aussi d’identifier les limites en vue d’apporter des correctifs nécessaires. Le Président du Conseil Départemental de Podor a reçu la délégation des Yvelines conduit par son Président M. Pierre Bédier dans la nuit du 21 février 2016 en offrant à ses hôtes un diner dont l’animation musicale fut assurée par Baba Maal. Le lendemain s’est poursuivit la visite de travail des deux Présidents à l’hôtel Samassa de Ndioum.

La seconde visite relative à l’inauguration des incinérateurs dont la cérémonie officielle a eu lieu à Golléré le 06 décembre 2016. La cérémonie fut marquée par une conférence de presse conjointe des deux Présidents qui ont réaffirmé leur volonté de renforcer les liens de coopération et d’amitié qui unirent leurs territoires en dépit de la difficile conjoncture économique que traversent tous les pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *